Cette journée fût super et catastrophique à la fois

Publié le par aariiane

Pourquoi? Parce 1- j'ai terminé ma tuque mauve qui est GÉNIALE 2- je me suis trouvée un super manteaux d'automne vraiment class 3- j'ai vomi devant une 50taine de personnes, dans un café... J'ai mangé un restant avarié ce midi, j'étais en train de magasiner avec une de mes amies et tout d'un coup, j'ai mal au coeur. Et je n'ai JAMAIS mal au coeur. Je bois un peu de jus de pommes, ça passe, on sort à l'extérieur, on rentre au H & M, et là, je commence à sentir la bile dans ma bouche... je cherche une toilettes, mais le gars de la sécurité me dit d'aller au Second Cup juste à côté. Je vais à l'intérieur, ça fait 4 fois que je me retiens pour ne pas vomir, mais là, à l'intérieur, juste à côté de la file pour les commandes, je ne peux plus me retenir... j'essaie de diriger le jet devomi vers la poubelle, mais ça n'a pas été un super succès!!! Je vais voir la fille :«Euh, scuse-moi, je viens de vomir à côté de ta poubelle... je suis vraiment désolée!» Elle me donne les clés des toilettes, je vais me refraîchir et tout va bien, je me sent vraiment mieux!! Mais eurk... faire ça devant 50 personnes... pauvres filles qui ont nettoyer...

 

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
T'es ptête enceinte... :D
Répondre
A
<br /> héhéhé non je crois pas! ;-P<br /> <br /> <br />
A
T'as vomi devant une 50taine de personnes! AGH! J'ai deja fait la meme chose aux francopholies une fois, en fait. J'ai commence a avoir mal au coeur, donc j'ai decide de partir, mais pas avec assez d'avance. J'ai vomi dans une foule de personnes en train de regarder le groupe qui jouait. Et moi j'avais meme pas mange un truc avarie. Ils ont du me croire bourree. c'est un peu genant, n'est pas?
Répondre
A
<br /> Ça t'es arrivé à toi aussi?!?!?! Hahahahaha!!! Et moi qui pensais que ça arrivait juste dans les films ça! lolol T'as raison, c'est super humiliant! Surtout que juste après avoir vomi dans le<br /> Second Cup, je suis allée voir la fille pour lui dire :« Scuse-moi j'ai vomi à côté de la poubelle...»<br /> <br /> <br />