Premiers résultats...

Publié le par aariiane

Bon, j'ai reçu ma première note de la session. Mon cours de phonétique avait lieu cet après-midi. Dans mon premier travail, j'ai eu 80%. Je trouve ça acceptable, mais je vise plus haut. C'est sur que quand le travail est sur 20, facile d'avoir 16 (donc 80%). J'avais, d'ailleurs mon premier test pour ce cours, et je crois que ça c'est bien passé. Je n'ai pas revérifié mes notes de cours pour savoir si j'avais tout bon, mais je suis confiante. J'ai quand même pas mal étudier. Il y a quelques petits numéros qui me font un peu plus peur : est-ce que (en alphabet phonétique)  R est une vibrante roulée ou un affriquée, un approximante? J'ai mis vibrante roulée, je pense que c'est ça... en tout cas je sais que c'est uvulaire (ou vélaire?! argh!) et que ce n'est pas voisé et orale. bref... des petites choses comme ça.
Cependant, ce matin j'ai eu mon cours de langages formels et ARGH je ne comprend rien à la logique des propositions!!! Est-ce qu'il y a un expert dans la salle?! Ok ok je suis consciente qu'on en a parler pendant seulement 15-20 minutes mais je n'ai pas saisi grand chose... je comprend jusqu'à p ou q, mais non p q? (ok pour certains c'est un vrai charabia)... je pense que je vais écouter tout ça religieusement...

Publié dans École

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ahhh! t'as de la chance d'etudier tout ca! :-) c'est bizarre que ces petits choses peuvent autant faire plaisir.
Répondre
A
<br /> Toi tu as de la chance d'enseigner! ;-)<br /> <br /> <br />