Troisièmes résultats!!!

Publié le par aariiane

Eh bien, je dois dire que je suis nettement plus satisfaite de ces résultats que les premiers que j'ai eu : dans la logique des classes, j'ai eu A+ (soit 97%), et en phonétique et phonologie, j'ai eu 90% dans mon examen, ce qui est soit A, soit A+ (on a pas de table des conversions...) je suis TROP contente! Ça me motive pour les examens intra de la semaine prochaine.

Ce qui est cool, c'est que ce n'est pas vraiment des matières où on doit étudier des trucs par coeur. Oui, il faut connaitre un bon nombre de notions fondamentales en linguistique, mais sinon, c'est l'application de ces notions. Et ça, c'est vraiment cool!!! Bon, je vais commencer à étudier..

Publié dans École

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Congratulations girl !!!!
Répondre
A
<br /> Merci!! :-D<br /> <br /> <br />